MU du jour avec Legendary Black MAC

Bon, j’étais déjà maquillée comme cela ce matin, 

puis je reçois un coup de téléphone de MAC qui m’annonce que l’on m’offre un MU de 30 minutes 

à l’occasion de mon anniversaire …..presque en mode évanouie……

Donc , oui je sais c’est le troisième article consécutif sur du MU ,

mais bon je suis trop contente alors je vous montre mon MU du jour avec mon new 

FàP Legendary Black 

* Primer MAC 

* Sur paupière mobile et sous l’oeil  Legendary Black  MAC 

* Coin externe Noir Sleek 

* Pigment Sugarpill Glodilux coin interne 

* Eye liner gel Or Starry 

* Mascara MAC 

* Crayon noir ds la muqueuse Estée Lauder

Belle journée de soleil à toutes 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

4 réflexions au sujet de « MU du jour avec Legendary Black MAC »

  1. C’est un superbe Mu!!! j’aime beaucoup ce mariage d’or et de noir . Quand à ton cadeau d’anniversaire wahou…je comprends le mode a moitié évanouie!! lol
    de gros bisous

  2. Whaouw !!! j’aime ton maquillage qui fait ressortir la couleur de tes yeux, encore plus que les ton violet je trouve !
    Un grand coup de coeur (aussi) pour ta photo, elle est captivante !
    protes bien des ton Mu 😉
    des bibises

Laisser un commentaire

