Sels de bain Rose et Santal

Sels de bain Rose et Santal by Mystic 

Une recette très simple mais très efficace également !

Sels Epsom 

Sels de Guérande 

Pétales de roses rouge de mon jardin bio 

Bicarbonate 

Glycérine végétale 

Fragrance Rose et Bois de Santal 

Belle journée 

4 réflexions au sujet de « Sels de bain Rose et Santal »

  1. En plus c’est super joli dans ce pot !! J’en aurais bien besoin de bains calme en ce moment ^^ ! Bisous ma belle !

  2. C’est vrai ce que dit MarieJo, ça donne un très beau rendu dans le flacon en verre! Perso, j’utilise beaucoup les sels de bain pour mes schtroumpfts…

Laisser un commentaire

