MU MAC Annif

Voilà le résultat final 

* Poudre minérale Highlighter Soft & Gentle Mac

* Crayons lèvres et sourcils Mac 

* FàP : Nocturelle, Shadowy Lady , Coppering et Expensive Pink Mac

* Crayon noir Mac 

* Mascara Mac 

* Anti -cernes Mac

* Pigment Naked coin interne de l’oeil Mac 

* et la finale Touch’Mystic les faux cils :-)))) de Mac 

Alors funny non ? 

Cela vous plait ?

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

12 réflexions au sujet de « MU MAC Annif »

  1. C’est très joli, ça te va super bien, ça fait ressortir la couleur de tes yeux. J’aime beaucoup 😉

    Des bisous tout doux ^3^

    PS: ça veut dire quoi MU et MAC? hihi ^^ »

  2. alors MU réalisé à 11 h du matin,et je me suis démaquillée après une soirée à 3 h du mat , pas de bavure et MU toujours aussi beau après tant d’heures ! Chapeau !

  3. Superbe! Personnelement, je n’ai jamais réussi à poser mes faux cils au bon endroit… 🙂

  4. C très joli et pourtant d’habitude je n’aime pas ce que font les maquilleur de chez MAC, je préfère la version blogeuse souvent. Le choix des FAP est excellent et te va très bien. Je trouve les faux cils un poil trop long, mais bon c’est surement parceque je suis jalouse, j »en ai jamais mis 🙂

  5. Oui les faux cils c’est mon choix , suis assez extravagante de ce point de vue et puis comme j’avais une soirée , j’ai joué le total look 🙂
    Pour le choix des Fàp , elle a fait mouche car je viens justement d’acheter les mêmes ;-)))

Laisser un commentaire

