Pensées …

Ce jour très spécial pour moi 

est rempli de soleil et la Nature revit ….

Spéciale dédicace à ma Nana ❤

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Tu vas me manquer …

9 réflexions au sujet de « Pensées … »

  1. Plein de force et de courage pour toi (mais quel est cet arbre aux fleurs jaunes???). Mille bizzz ensoleillées.

  2. c’etait mon propre grand pere qui est parti a cette meme periode mais…en 2003…je n’ai pas connu ma vraie grand mere maternelle (ma mere avait 2ans lorsqu’elle est partie pour d’autres ailleurs), tres peu mon grand pere maternelle(j’avais 3 ans), un tout petit plus ma grand mere paternelle (j’avais 8ans) et beaucoup plus mon grand pere paternel qui m’a inculqué la nature…mais parti à mes 17 ans… j’en ai beaucoup de souvenirs notamment, un jour il m’a dit: « tu vois je n’ai pas l’impression d’avoir vecu plus que toi avec tes 17ans… »comme quoi le temps passe….tres vite! grosses pensées jo et bon courage!

Laisser un commentaire

