Red Wine Soap

Red Wine Soap by Mystic 

Une recette simple avec du vin emprunté à zhom 

80% HV Coco 

10% Saindoux 

10% Beurre de Cacao 

Eau et Soude 

A la trace,

– Vin de Bordeaux Rouge  + HE Cannelle  +  Mica rouge satiné  

– Fleurs de Badiane en déco 

– Glitter noir et gris 

– Réalisé dans le moule Coprah 

* Propriétés magiques :

Genre : féminin

Planète : Lune 

Elements : Eau 

Déités : Dionysos, Bacchus, Hathor

Pouvoirs : fertilité , apport d’argent 

* Pouvoirs aphrodisiaques :

la consommation des fruits accroît la fertilité et renforce les pouvoirs psychiques

Et n’oubliez pas toutes les vertus de la Vinothérapie 

 

Santé ! 

15 réflexions au sujet de « Red Wine Soap »

  1. Il est vraiment superbe, la fleur de badiane donne une déco tout en douceur et le glitter le magnifie!!!

    quand à la vinothérapie!!! suis bien consciente de ses bienfaits!!:)

  2. superbe l’idée de mettre des fleurs de Badiane, j’adore dans mes plats exotiques j’avais jamais pensé aux savons …

  3. Très joli! J’avais remarqué que l’acool dansles parfum accélérait la trace. Est-ce que ça fait pareille avec le vin?

  4. Merci à tous pour vos com’ qui sont toujours encourageants et me poussent à innover toujours plus .

    @ Kaléas : j’ai hésité à chauffer mon vin afin que l’alcool s’évapore puis j’y ai renoncé et no souci , j’ai ajouté environ deux càs de vin pour mon batch ( 500 g HV )

  5. Très sympa cette association vin et cannelle !
    Evidemment, je ne bois pas car je suis très sage mais ça donne envie lol
    Très joli savon, comme d’habitude !

Laisser un commentaire

