Beurre Tonka, Vanille de Tahiti et Café Nespresso

Beurre Tonka, Vanille de Tahiti et Café Nespresso by Mystic 

Recette identique :

75 g macérât de Vanille de Tahiti, Fêves de Tonka et Café Nespresso 

15 g Cire Abeille 

Encore un beurre de folie ! 

Demain, je vous parle du petit bonhomme sur la photo…..

Belle journée de soleil 

9 réflexions au sujet de « Beurre Tonka, Vanille de Tahiti et Café Nespresso »

  1. oui un beurre de folie!!! d’ailleurs je sniffe régulièrement ceux que tu m’as offert!!!! des merveilles vraiment !!!

  2. Woarfffffffff! Dommage que je sois si loin pour pouvoir les sentir!

  3. Ping : Fondants de douche à la Vanille de Tahiti | Mon usine à bulles *

  4. là tu m’a trop fait envie avec cette synergie de macérat gourmand !!
    je viens d’en faire un , un peu modifié à ma sauce lol , et j’adore l’odeur , la texture est tellement onctueuse que je l’utilise tel quel sur la peau , merci pour cette belle association de senteur et d’idée ;

  5. Merci pour l’idée d’associer ses trois senteurs, en général je fais un macérat café et un autre de vanille tonka que je transforme en deux beurres mais là je vais reprendre ta recette pour me régaler deux fois plus.

Laisser un commentaire

