Savon Douceur d’agrume

Douceur d’agrume by Mystic 

Voilà un savon avec un de mes parfums préférés , le Néroli !

La recette :

100% Coco

Eau des Spaguettis

Soude

A la trace,

– Beurre de Citron et d’Orange HM by Lilits 

– Mica Violet MCP

– Mica Rouge Satin MCP 

– Ocre rose+poudre de Châtaigne+Mica Noisette AZ 

– Mica Argent patiné MCP 

– Glitter

– Fragrance Néroli 

– Moule Coprah 

J’avais prévu un marbrage plus aérien mais mon batch a figé à l’ajout de ma fragrance pourtant diluée dans l’HV  ,

J’ai tenté le coup du micro-ondes afin

de pouvoir faire mes mélanges de couleurs et ajouts …..

J’ai galéré je vous raconte pas !!! 

et celui que j’ai fait il y a deux jours, m’a fait le même coup du figeage…..

Je ne suis pas trop satisfaite mais il sent superbement bon ….

Belle journée à tous 

16 réflexions au sujet de « Savon Douceur d’agrume »

  1. moi je l’adore, un sous bois magique avec une mousse multicolore…je le trouve merveilleux !! et un parfum envoutant pour le parer!! vraiment superbe
    bisous

  2. Oui tu as bien géré c’est vrai il est sympa mais rien que l’odeur doit en valoir le détour! Alalala ces figeages qui nous font des blagues! Bizzzzz

  3. Hey fait pas ton isabelle hein ! pas satisfaite de quoi ????
    Ben il est mystique ce savon , pis c’est tout !
    Bon ok je file
    bisouxxxx

  4. en tout cas malgré le figeage il est superbe et les couleurs ressortent du tonnerre

  5. Oublies le figeage ! Le résultat est très sympa, les couleurs sont superbes et les photos sont une fois plus très réussies ! Bravo ma belle 🙂

  6. Bonjour,
    En partant sur du 100 % coco c’est pas un peu « asséchant » pour la peau ?
    Mais pour les couleurs, c’est PEP’S !!!

  7. Il est très beau ! C’est vrai que je n’utilise pas de fragrance car je crains trop pour la trace. Spectaculaire ton savon !

  8. je trouve ce savon assez original! je suis novice et bientôt je vais faire un stage pour fab de savon à froid fin avril. j’ai qqles questions si vous pouviez m’y répondre?est ce possible? sur la réglementation?quelles sont les exigences pour faire ça chez soi?y a t il des contrôles à faire pour vendre au public?…

Laisser un commentaire

