MU Mineralize Fàp MAC Young Punk

Un MU réalisé avec un fàp Mineralize Young Punk de chez MAC , une tuerie c’est tout simple ! 

Je possède déjà quelques Mineralize en édition limité donc là , je n’ai pas hésité à prendre le Young Punk, Smutty Green et Cinderfella

qui étaient en édition limitée dans mon MAC Pro !

Voilà le lien 

de chez Temptalia pour les swatchs 

* Primer MAC

* Crayon noir Jumbo Nyx sur la paupière mobile et estompage 

* Young Punk  MAC par dessus 

* Young Punk  MAC au ras des cils 

* Crayon noir Estée Lauder dans la muqueuse 

* Ras des sourcils en touche lumière Nude HM by Mystic 

* Mascara MAC

Ce fard Young Punk est un violet profond avec léger glacée rose-violet chatoyant avec paillettes

Demain, je teste Smutty Green ….

Alors cela vous plait ? 

Ce contenu a été publié dans Non classé par bymystic. Mettez-le en favori avec son permalien.

7 réflexions au sujet de « MU Mineralize Fàp MAC Young Punk »

  1. Ping : MU Mineralize Fàp MAC Smutty Green | Mon usine à bulles *

  2. Ping : MU Smutty Green MAC | MysticAddiCt

Laisser un commentaire

