Un gâteau pour mon anniversaire ….

Ma soeur  a réalisé pour mon anniversaire un superbe gâteaux à la crème au beurre chocolat 

et pâte à sucre ….

Une merveille de patience ! 

Et puis elle me connaît bien ,

Angry Birds & MAC quoi de mieux sur un gâteau……

Prêt? 

Bonne dégustation….

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon We à vous  

12 réflexions au sujet de « Un gâteau pour mon anniversaire …. »

  1. Ta sœur fait des merveilles !! elle est super douée . Bravo à elle tu as due être ravie et je suis certaine que vous vous êtes régalés !! bisou

  2. Un vrai régal même si j’ai failli le laisser tomber 😀
    C’est une très belle réalisation, Bravo

  3. Vraiment Pres à des doigts de fées!!! il est magnifique ce gâteau !! wahou bravo à elle et je suis sur que vous avez du vous régaler!!!
    bisous

Laisser un commentaire

