Agate Veine de Dragon et fil d’alu

Agate Veine de Dragon et fil d’alu by Mystic 

Voilà deux créas dont les pierres ont été choisies par mes acheteuses .

J’espère qu’elles sont heureuses de porter ces superbes pierres à leur doigt !

Pour ma Môman 

Pour MarieJoe 

PS : pour les propriétés des Agates, n’hésitez pas à lire les autres posts en Ateliers Bijoux et Litho-cosméto :-))

9 réflexions au sujet de « Agate Veine de Dragon et fil d’alu »

  1. La bague avec l’agate veine de dragon verte est vraiment très belle!!
    (et pourtant le vert n’est pas ma couleur favorite) mais là, j’aime beaucoup ma Jo.
    Plein de gros bisoussss

  2. Bonjour, je voulais savoir si vous faisiez des ateliers créations sur paris si oui quel est le prix et si non avez vous une adresse à me donner. Est ce qu on peut vous retrouvez sur facebook? Très belles créations. Bonne continuation. Carine

  3. Bonjour Carine, Je ne suis pas Franaise et je ne donne pas des ateliers crations, je cre juste pour moi ,-) Malheureusement, je ne sais pas vous donner une autre adresse et mon FB est priv je n’ai pas de page blog Voil bon we et merci beaucoup Mystic

    > Date: Sat, 16 Nov 2013 20:25:12 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire

