Shea Butter Soap

Shea Butter Soap by Mystic 

Une recette de savon avec un fort pourcentage de Beurre de Karité dans la recette ! 

J’ai ajouté aussi de l’HV de moutarde pour la première fois , j’avoue que cela sent bien fort et que cela colore la pâte en un jaune paille .

Pour plus de renseignements sur cette HV , je vous conseille de lire le post de Elle 06  🙂


Allez , C’est parti ! 

40% HV Coco 

10% Saindoux 

30% Beurre de Karité 

10% HV Son de Riz 

10% HV Moutarde 

Soude et Eau 

Farine de Riz ds HV chaudes 

A la trace,

– Mica Or 

– mica violet et colorant pourpre 

– colorant Pink food color  

– Synergie d’HE de Tea-Tree, Menthe verte et Pin Lariccio 

– Glitter en déco

Et avec un superbe moule de la boutique de Christine , Moules en silicone , 

Quelques paillettes et glitter appliqués au pinceau

Un savon hyper doux et très agréable de part sa synergie détonante ! 

Bonne journée à tous 

12 réflexions au sujet de « Shea Butter Soap »

  1. Superbe !
    il est super blanc quand même malgré le karité et l’hv de moutarde, well done 😉
    Merci pour le lien ❤

  2. Un savon pur luxe et très beau! Ta synergie est du tonerre de dieu!

  3. wahou, j’aime beaucoup le dessus, on ne s’attend pas à l’intérieur !! ça sent plus la moutarde !!! j’ai testé l’huile de moutarde sur les cheveux, je pensais avoir un pot de Dijon sur la tête !! ce savon doit être bien revigorant !! bravo bisous

Laisser un commentaire

