A vendre Pullip, Dal et Byul

Attention ! A vendre Pullip , Dal et Byul !!!!!!!!!!

A ne pas manquer !

Je revends mes poupettes habillées, avec leur wig et quelques accessoires pour 60€ ( Sans les FDP ) 


Je fais un prix si vous m’en achetez plusieurs 

Les voilà 

Lyra est vendue 😉

Voilà , j’espère qu’elles trouveront vite une chouette famille 

38 réflexions au sujet de « A vendre Pullip, Dal et Byul »

  1. Bonjour!
    J’avoue avoir un petit coup de coeur pour la belle pullip au beaux cheveux bruns…Est-elle toujours dispo?
    Merci!

  2. Bonjour!
    Lyra a bien changé…C’est maintenant Olympe, pour qui je couds actuellement la robe de Galadriel dans Le Seigneur des Anneaux…J’ai customisé pas mal de choses…Je mettrais une photo quand j’aurais fini.
    Je l’adore cette petite…

  3. Bonjour miss!
    Voilà, je me demandais s’il ne serait pas possible d’avoir la deuxième pullip mais nude, sans wig ni outfit…ca me plait tellement de customser Olympe (j’attends des pastels pour son makeup), que j’aimerais recommencer…Si cela était possible, combien demanderiez-vous?
    En même temps, si vous préférez tout vendre, je comprends.
    Merci beaucoup,
    Delphine
    ps: vous n’allez pas la reconnaitre la première miss!

  4. tu vend toujours la pullip cornice =) Si ui toujours a 60 euro?

  5. Bonjour, oui elle est toujours dispo 60 sans compter les FDP. Elle viendra habille avec wig galement.Vous habitez o ? Je n’accepte que les paiements Paypal ;-)Bonne journe Mystic

    > Date: Sun, 9 Jun 2013 08:24:03 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  6. Je vais voir avec ma mère 🙂 FDP compris c fait combien??Je vous direz tout plus tard selon la réponse de ma mère 🙂

  7. Enfaite c’est ma première puces…Tu pourrais me la faire a 65 euro?? 🙂

  8. Tu habites en France ou en Belgique ? Car la puce est trs bon march, elle arrive habille , avec une wig, un corps qui n’est pas de stock donc 60 restera mon dernier prix dsole

    > Date: Sun, 9 Jun 2013 12:14:31 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

  9. ok =) J’habite en France mais 60 euro fraie de port inclus?? Je peux pas plus que 65 enfaite 😥

  10. Sa me fera un total de 75 euro?

    Désolée je n’arrive pas bien a lire ca me fait des trucs bizard enfaite ..

  11. Vous pouvez me la faire nude et moins cher ou pas? Ou je suis super chiante!! ^^

  12. ok
    Je vais en parler a mes parents mais rien n’est sur (hélas) 😥

  13. Ce n’est pas un corps d’origine celui ci bouge mieux
    Elle est customisée avec boucles d’oreilles, cils et nouveaux yeux et une perruque plus des habits

    Regarde partout tu ne trouveras pas moins cher

    Envoyé de mon iPhone

  14. Je voudrais t’acheter la pullip est ce qu’elle est toujour en vente ??
    Et quel sont les doll qui sont toujour en vente ???
    Merci de me répondre 🙂

  15. Bonjour ,

    La pullip Cornice custo est toujours en vente ainsi que la Dal

    Paypal pour le paiement

    Merci

    Envoyé de mon iPhone

  16. Coucouuu 🙂 Ta pullip Cornice est encore en vente ? si oui avec sa wig et ses vêtements? à combien avec les frais de ports ?
    J’habite en France !
    Bisous

  17. Oui ma Cornice est en vente dans l’état de la photo CàD avec Wig et vêtements.
    Elle est customisée avec boucles d’oreilles, cils et nouveaux yeux
    Paiement via Paypal
    60€ hors frais de port ( Envoi depuis la Belgique avec Mondial Relay )
    Etat impeccable
    😉

  18. Je suis interesser par ta pullip cornice le probleme c’est que je vie au maroc
    Est ce que tu accepte me la envoyer au maroc ? Et combien les frais de port ?
    Merci de me répondre

  19. Bonjour !
    Cet article date d’il y a longtemps !!
    Est-ce qu’il y a des dolls toujours disponibles ?
    Je suis intéressée par la pullip Cornice ?

  20. bonjour Yumi et t’elle dispo ? ( au passage bravo l’entretient a l’air super !!!! elle sont super belle!!!! )

Laisser un commentaire

