Savon texturé

Savon texturé by Mystic 

Pour mon anniversaire , j’ai reçu de Flo ;

des feuilles en plastiques texturées pour imprimer des motifs dans de la pâte fimo , 

j’ai donc détourné la feuille en sapo !! 

Et voilà ce que cela donne , 

Je l’avais déjà utilisée pour mon savon Shea Butter Soap mais INS n’était pas assez élevé 

et lorsque j’ai enlevé la feuille , l’impression n’était pas superbe visuellement !

J’ai donc réalisé ici un 100% Coco surgraissé à 20% 

Soude et Eau 

Lait de Chèvre dans les HV chaudes 

A la trace, 

– Colorant pour Savon

– HE de Litsée Citronnée 

– Glitter et paillettes alimentaires 

J’ai également utilisé les superbes moules de la boutique de Christine ,

Moules en Silicone

Bonne semaine à tous ! 

10 réflexions au sujet de « Savon texturé »

  1. ha voila c’est superbe je l’ai pas celle ci comme feuille de texture 🙂 Je vais y remédié lol
    Moi j ‘adore l ‘effet de ces feuilles de texture sur les savons !
    Gros bisou

  2. Ils sont superbes!! et ce bleu céleste …merveilleux, d’ailleurs celui avec la demi sphère représente une magnifique voûte stellaire !!!
    bravoooooooooo

  3. Pfffff le bleu est top-issime! L’odeur doit bien aller avec… et 100% coco je n’ai jamais osé celui-là! Bizzzz

  4. Superbe! Très impressionnant! (sans mauvais jeu de mots… 🙂 )

  5. Magnifiques ! les feuilles de textures me font envie depuis que j’en ai vu sur le blog de Christine. Tu les as magnifiquement combinées avec des paillettes !

  6. hello, o c’est le bleu que je veux réaliser…qu’entends tu par couleur pour savon?

  7. Ici Swanee c’est de la poudre pour savons que j’ai utilisé pour colorer , cette poudre peut servir pour l’alimentation aussi

Laisser un commentaire

