Iary Soap

Iary Soap by Mystic 

Un savon tout simple dans sa recette mais ici, 

je me suis basée sur les propriétés  énergétiques de cette HE d’Iary qui est tout simplement magnifique ! 

je vous remets les indications d‘AZ

Propriétés

  • Positivante, elle dissout les peurs et transmet force, courage et confiance pour faire face aux aléas de la vie.
  • Facilite la circulation de l’énergie dans le corps et notamment dans le système respiratoire. 
  • Neurotonique, elle permet de retrouver la vitalité de l’esprit et du corps.

Indications

  • Etats de fatigues chroniques
  • Convalescences
  • Faiblesses psychologiques
  • Blocages de l’énergie
  • Manques de confiance

J’ai utilisé une feuille texturée pour réaliser ce savon,

mais le résultat est plus visible en réalité!

Voici sa recette :

80% Coco 

20% Beurre de Cacao 

Eau et Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes et Lait condensé non sucré 

A la trace , 

– Colorant pour savons Néon jaune, bleu et vert 

– HE d’Iary 

– Glitter 

Et rien que pour la beauté du marbrage ……

Bonne journée à tous , 

J’espère que mon savon vous plait 🙂

12 réflexions au sujet de « Iary Soap »

  1. Il est magnifique j’aime ses couleurs positive et dynamique!!! aliées à cet Huile essentielle il doit faire de l’effet !!!
    bravo à toi
    bisous

  2. superbe les couleurs ont plein de peps’ … j’imagine que l’he aussi 😉
    j’aimebeaucoup l’effet, on dirait qu’elles sont comme en suspension dans le savon ❤

  3. je ne connaissais pas cette HE semble fort intéressante. savon superbe aux couleurs qui donnent déjà du peps !

  4. Oh! Il est superbe et quelle bonne idée d’y mettre du lait concentré. J’ai justement une boîte ouverte et jeudi, c’est férié: savonnage en vue!!!!!!!!!!!

  5. Beau devant, beau derrière, beau dessus.
    Ton savon est beau sur toutes les faces !

Laisser un commentaire

