Un nouveau blog ….

Coucou à tous , 

Voilà , je voulais vous annoncer 

l’ouverture d’un nouveau blog 

MysticAddiCt 

Sur le thème du MU , vernis , trucs de filles quoi !

Vous pourrez me retrouver ici 

http://mysticaddict.wordpress.com/

J’espère que vous suivrez encore mes aventures tant ici que sur mon nouveau blog 🙂

Merci à vous 

10 réflexions au sujet de « Un nouveau blog …. »

  1. Ben, tiens, je m’en vais y jeter un oeil de suite, d’ailleurs! 😉

    (hors sujet: tes main-coons sont trop mimis! C’est ma Gipsy – une black tabby silver blotched – qui serait contente de voir tous ces copains!)

  2. Merci ma puce , je t’aime fort

    @ Missrimel : rhooo tu m’avais pas dit que tu avais un coon !!!!!

  3. contente de te lire sa va etre chouette byz ma Jo

Laisser un commentaire

