Scrub au citron

Scrub à l’HE de Citron by Mystic 

Un scrub pour éliminer toutes peaux mortes ,

sublimer votre bronzage et vous relaxer grâce à l’HE de Citron ,

à faire le soir car c’est une HE photosensibilisante !

la Recette :

Sel de Guérande en gros grain  

Sel d’Epsom

Sucre de Canne 

Miel liquide

Base Lavante

Glycérine

Gel Aloe Vera 

Poudre de lithothame

HE de Citron  

HV Argan

Une superbe journée à vous 

11 réflexions au sujet de « Scrub au citron »

  1. Une belle recette de scub!! et j’aime beaucoup depuis que j’ai testé celui que tu m’avais fait
    gros bisous

  2. Après ton scrubb au citron (odeur que j’adore), j’utiliserai la barre chocolat de ta sistah 😉 … et mon corps sera parfait !!!
    Bisous

  3. Super!!! Le citron reste une de mes fragrances préférées dans les cosmétiques… Chouette idée! Dommage qu’on n’aie pas la recette (je soutiens Flora…) 😉

  4. J’avoue que je fais toujours à l’oeil , mais voilà en gros ma recette de base :

    1 tasse de sel
    1 tasse de sucre
    5 càs miel
    5 càs Base lavante
    2 càs glycérine
    1 càs Gel Aloe Vera
    1 à 2 càs d’HV ( selon vos goûts)
    1 càc poudre de lithothame

    Voilà les filles contentes ? bizouilles
    A vous de moduler maintenant

Laisser un commentaire

