Doudou de Sommeil

Doudou de sommeil by Mystic 

Je viens de retrouver cette recette qui date de décembre …….

J’avais offert à Flo

un doudou de sommeil pour des nuits calmes et remplies de Princes charmants ….

Le voilà !

Il vous faudra un doudou en pure laine vierge 

2 gttes HE de Petit Grain de Bigarade 

2 gttes HE de Néroli 

3 gttes HE de Myrrhe 

2 gttes HE d’Orange Douce 

3 gttes HE d’Oliban 

A poser sur votre table de nuit 🙂

Là , j’ai récupéré des fleurs de coton et j’ai testé la recette

et cela fonctionne très bien aussi , 

à vous d’imaginer votre propre synergie 

Bon We à tous 

des bisous 

9 réflexions au sujet de « Doudou de Sommeil »

  1. j’adore je confirme, même si je vois pas de Prince charmant lol!!! enfermé la journée j’ouvre la boite le soir et depuis décembre la synergie est toujours la
    c’est vraiment une belle idée
    bravo

  2. Ouiiiii l’idée est génialissime … mais où tu trouves le doudou en pure laine vierge??? Des biiiiiizzz

  3. * J’avais acheté les miens chez aromat’easy sinon sur des fleurs de coton cela rend superbe aussi ;-))

    * De rien ma Sistaàh 😉

  4. Quelle idée originale d’autant plus que sur mon île, je ne manque pas de coton !
    Bon week-end …♥

  5. oh ça à l’air super et tout doux bisous et bon week end, nous fêtes des mères demain

  6. Oui c’est une chouette idée qui peut servir aussi à parfumer les tiroirs à linge , les armoires et pourquoi pas la voiture 🙂

Laisser un commentaire

