Mais il est où le soleil ?????

Un peu de soleil de mon chez moi pour vous réchauffer le coeur ! 

Bonne semaine 

8 réflexions au sujet de « Mais il est où le soleil ????? »

  1. oooh la bonne idée! Merci…et comme je suis une embêtante, tu nous donnes le nom des plantes si ça te dis? bizzettes

  2. Coucou
    mais quelle belle clématite elle est superbe,!!! Moi aussi je me pose la question ….mais où est le soleil ????pffttt

    gros bisous

  3. ben il est chez moi le soleil dans le sud tiens hihi!! enfin après un orage hier mais là il est revenu alors je te renvoie des rayons de chaleur pour ces jolies fleurs, moi l’hiver m’a fait mourir mon joli cactus de 10 ans qui me donnait mes jolies fleurs éphémères bisous louloute

  4. Rhoo mince pour ton cactus mais merci pour les rayons , je prends volontiers Bisous ma poulette

  5. merci pour les noms, et vous avez trop mille fois raison les filles, les plantes qui fleurissent nous inondent d’une telle joie, comme le soleil…bizz bizz

Laisser un commentaire

