Chantilly de douche

Chantilly de douche  by Mystic 

J’avais  envie d’un soin très doux , d’un lait et d’hydratation pour mon corps , 

j’ai donc réalisé une chantilly de douche très aérienne .

La recette ( pour 10 douches ) 

* 110 g Beurre de Karité 

* 10 g HV Coco 

* 16 g Cire Emulsifiante 

* 64 ml Base lavante ( ou votre gel de douche ) 

* Squalane Végétal 

* Fragrange Fruity Chypre ( ou HE ) 

* Colorant alimentaire bleu 

Faire fondre le karité , le coco et la cire émulsifiante 

Lorsque c’est fondu et refroidit , mélanger en fouettant vigoureusement avec la base lavante , le squalane végétal, la fragrance et le colorant 

Mettre 3 x 2 minutes au frigo en fouettant vigoureusement 

Utiliser sans faute 😉 

PS : je laisse ma chantilly une nuit au frigo puis elle trouve sa place dans ma douche 

Un régal ! 

Bon We à tous

16 réflexions au sujet de « Chantilly de douche »

  1. je n’ai jamais essayé les chantilly, va falloir que je tente ! gros bisous 🙂

  2. Une belle texture qui une fois sur la peau doit être bien crémeuse , avec le squalane ta peau peut te dire merci !! j’aime bien cet actif aussi dans les huiles sèches pour le corps , bises bon week end

  3. * Ah Chipounette je le savais 😉

    * Merci de ta visite Jazz et bisous

    * Damotherhen , oui tu as raison lol

    * Oui Puce , une recette toute simple pour toi 😉

    * Félicie , c’est plus un lait qu’une crème 😉 j’adore la sensation sur le corps

    * Oui Vert Citron pour illuminer même la SDB de couleurs ;-)))

    * Oui Flora texture aérienne qui se transforme en lait hummm

    Bizouilles

Laisser un commentaire

