1 an déjà …..

Oui cela fait déjà 1 an que la boutique de mon amie Christine , Moules en Silicone existe ! 

Et je suis très fière de faire partie de cette aventure 🙂

Merci Chris pour ta confiance .

Moules en Silicone ???? Quoi vous ne connaissez pas encore cette boutique ??? 

Ce sont :

Des moules de qualité , indéformables , résistants , ludiques et créatifs ! 

Des moules de toutes beautés 

Bref , une boutique que je vous recommande vivement ….

MAIS ,

n’y allez pas qu’une fois car Christine organise souvent des actions de promotions , des rentrées de nouveaux moules également !

Et pour fêter l’anniversaire de la boutique , elle organise un jeu , 

filez voir les modalités ici 

Je vous souhaite bonne chance à tous 🙂

MAIS surtout encore de longues années à Moules en Silicone ♥

Bisous ma Chipounette  

9 réflexions au sujet de « 1 an déjà ….. »

  1. Un grand merci pour ton article qui me touche profondément avec tes superbes photos !! Merci aussi à toi d’avoir accepté d’être testeuse pour la boutique et merci aussi pour ta confiance.
    Je t’embrasse fort.

  2. Bel article avec de beaux savons….plein de succès à la boutique Moules en silicone et bon anniversaire!!
    bisous

  3. dommage que le concours soit organisé que pour la France et les p’tits belges là-dedans ? bravo pour ces sjuperbes moules et bravo à Jo, la chevelure de ta fée est magnifique ! Bonne continuation à cette très chouette boutique….

  4. trop beaux j’aime surtout le premier et ceux en forme de fleurs et roses des bisous ma belle

Laisser un commentaire

