Marbres de bain au sucre de canne

Marbres de bain au sucre de canne by Mystic 

J’avais beaucoup de chutes de savons , 

donc hop des marbres de bain ! 

Je vous mets deux liens anciens de mon blog 

le premier vous renvoie chez Potions et Chaudron car cette technique n’est pas la mienne , 

le deuxième vous montre une adaptation perso de la recette 

https://bymystic.wordpress.com/2009/01/19/marbres-de-bain/

et 

https://bymystic.wordpress.com/2010/11/22/marbres-de-bain-melimelo/

et voici ce que cela donne pour la troisième fois , 

la recette : 

* chutes de savons 

* M&P enrichit au lait de chèvre 

* Beurres de Soja et de Sésame Home Made by Lilits 

* Fragrance Sucre de canne 

Coulage dans un moule cylindrique 

repos 24 h 

Toutes les parts de savon sont différentes 😉

 

Voilà une technique simple , rapide et qui redonne vie aux chutes de savons 🙂

9 réflexions au sujet de « Marbres de bain au sucre de canne »

  1. Terrible!!!!c’est vraiment top! les couleurs j’adore! et puis cette forme fait son petit effet! C’est une très très bonne façon de recycler ses chutes de savons 😉

  2. une bien bonne idée en plus , ils sont sympa la couleur et la forme donnes vraiment bien 🙂
    bisou

  3. hé j’ai réalisé des savons dans le même genre d’idées, j’ignorais que cette technique avait nom, en plus c’est un joli nom, merci de la découverte, ils sont super beaux. Tu as teinté le MP?

  4. Merci les filles 😉

    @ Flora : non j’ai juste rajouté du M&P blanc pour mieux compacter les morceaux ensemble , mais rien n’empêche de le colorer , d’ajouter des glitter etc etc

  5. très chouette idée car j’ai réfondu des chutes mais ç’est fade , les tiens sont superbes

Laisser un commentaire

