Mes premiers nénuphars

Je vous offre mes deux premiers nénuphars , j’espère que les 5 autres boutons s’ouvriront aussi malgré ce fichu temps ! 

Passez une superbe journée 

« Le bonheur est une petite chose que l’on grignote assis par terre au soleil  »

de Jean Giraudoux

 

9 réflexions au sujet de « Mes premiers nénuphars »

  1. Aaaaaaaaaah bah les voilà enfin ! 🙂
    Le mien a l’air finalement d’adorer ce temps de chien, il a deux boutons en préparation, du coup j’aurai eu en un mois autant de fleurs que sur toute la saison de l’année dernière !!!

  2. ils sont superbes !! j’adore cette fleur moi j’en suis à ma 3ème ou 4 ème dont une qui ne s est pas ouverte avec ce temps!!!
    bisous

  3. trop beaux tu sais que moi mon beau cactus qui me faisait de si belles fleurs intemporelles a gelé cet hiver avec le grand froid snif, il avait 10 ans bisous ma belle

Laisser un commentaire

