Gel contour des yeux à l’Aloe Vera

Gel contour des yeux à l’Aloe Vera

une recette slow ….

Une recette de Gel pour le contour des yeux:

* pour 10 ml:
– 5 ml de Gel d’Aloe Vera
– 2 ml d’HA de Camomille
– 1 ml d’HV Avocat
– 1 ml d’HV de Son de Riz
– quelques gttes de glycérine
– quelques gttes d’HE de Bois de Rose

Mélanger le gel avec les autres ingrédients et mettre dans un pot en verre ou même un roll on pour faciliter l’utilisation du produit.
Perso, je laisse mon flacon au frigo pour l’effet froid ….

100_1665

un superbe we 

4 réflexions au sujet de « Gel contour des yeux à l’Aloe Vera »

  1. Superbe recette !!! je la note pour quand je terminerai celui à l’argan que tu m’as concocté et que j’adore !!

Laisser un commentaire

