Fard à paupière Gris – Vert Home Made

Nuage de pluie  by Mystic

Voilà comment j’ai décidé d’appeler ces fards car leur teinte évoque en moi, la couleur des nuages au dessus de la mer !!

make-009

J’ai repris la recette de mes fards Gris Scintillants que j’ai modifiée afin d’obtenir une teinte gris-vert.

* 2g Poudre de Riz
* 2g Oxyde de Zinc
* 0.5g Touche Douceur
* 1g Mica Argent
* 0.2g Oxyde Noir
* 0.2g Mica Brillant
* PDC par PDC  Poudre de Chlorophylle

duo-spot-droit

duo-droit

duo-lumiere-droit

Lumière extérieure

make-007

make-0081

Le rendu est plus vert et mieux représenté qu’avec les photos….

36425575_p

Belle journée 

2 réflexions au sujet de « Fard à paupière Gris – Vert Home Made »

Laisser un commentaire

