Rocket Soap

Rocket Soap by Mystic

Oui, j’ai envie de dévorer des glaces mais ce n’est pas trop raisonnable…..
Alors, j’en fais en savon….lol


* Recette:

Melt & Pour  enrichi à l’HV d’Olive et Lait de chèvre

Colorants Jaune, vert, bleu et rouge alimentaire

Fragrance Bubblegum

 

rocket


Vous voulez goûter?

oups

Bon WE les louloutes

x-Kawaii-Naruto-x121665091531_gros

9 réflexions au sujet de « Rocket Soap »

  1. En forme de glace ça fait toujours son petit effet 🙂
    bisou

  2. rho j’adore ce genre de glaces en plus mais là promis je ne m’y risquerai pas si non je risquerai de faire des bulles hihi!! bisous de retour et reprise du boulot demain déjà snif mais il le faut

Laisser un commentaire

