° Savon Spa au Sel de la Mer Morte et au Rhassoul

Nous y voilà ,

je poste mon 1000 ième article sur Mon Usine à Bulles , 

Merci de me suivre depuis 2008 ,

Merci d’être si nombreux à adhérer à mon univers , 

Merci pour vos com’ qui font vivre ce blog 

Merci pour votre amitié ! 


Je poste dès lors ce matin une de mes toutes premières créas savonnesques ,

un savon au gros sel 🙂 

Vous me suivez encore pour les 1000 prochains articles ????

° Savon Spa au Sel de la Mer Morte et au Rhassoul by Mystic °

images-diminuees-58

Un savon, au Sel, très doux qui sent bon les HE.


J’ai ajouté du Rhassoul car j’adore cet argile  (il absorbe les impuretés et les graisses comme un buvard….)

Bref, un pur bonheur ce savon.

Recette:

* 31% HV Coco

* 27% HV Palme

* 21% HV Olive

* 21% HV Arachide

Soude et eau à calculer

A la trace,

– 7 càs de Sel de la Mer Morte

– 1 càs de gel d’Aloe Vera

– 1 càs de Rhassoul

– 1 càc de Spiruline

– 1 càc de Lithothame

– HE de Tea Tree
– HE de Citronnelle
– HE de Pamplemousse

– Vit E

Pour la décoration, du gros sel sur le dessus…

images-diminuees-57

images-diminuees-59

Bonne journée à vous 🙂

 

15 réflexions au sujet de « ° Savon Spa au Sel de la Mer Morte et au Rhassoul »

  1. Je t’en souhaite plein d autres gros gros bisou <3<3

  2. wahou! 1000 articles! bravo! et je te suivrai surement pour les prochains!
    j’ai commencé mes blogs aussi en 2008 mais n’ai ouvert vert citron que fin 2010… alors mes 1000 articles ne sont pas encore prevus au programme! lol
    gros bisous et vivement les prochains! 😀

  3. Ohhh super ! L’odeur doit être magnifique… vraiment sel et rhassoul… ça me parle bien faut que j’essaie aussi 🙂 gros bisous

  4. superbe comme toujours. Pas de problème de mousse avec cette quantité de sel? J’ai toujours des mauvaises surprises avec mes savons au sel. Et bien félicitations pour ton 1000e article, ton blog me régale toujours autant :o)

  5. Un superbe savon!!! bravo pour ton succès et t’en souhaite encore plus !!! et moi serait là :)!!! au rendez-vous de gros bisous

  6. @ Chris : merci Chipounette
    @ Vert Citron : merci
    @ MJ : oui essaye je l’avais adoré
    @ Flora : merci 😉
    @ Irène : ça tu penses
    @ Luciefer : oh que non que du contraire 🙂
    @ Flo : Merci ma Sistaàh

  7. suis très fière de te suivre depuis le n°1 avec des articles toujours intéressants et des réalisations « à tomber par terre » … BRAVO ma chérie !

  8. 1000 depuis 2008, donc 4 ans, donc 250 par an sur 365 jours… Y’a du laisser-aller PTDR
    Crevind’jiu c’est du costaud avec toujours autant de plaisir de te lire et puis je me souviens du test du de ce scrub, enfin surtout ma peau LOL. Tu me régales chaque jour ❤

  9. Trop bien, ma belgounette! Tu mets du zen dans ma vie, merci.

  10. @ Nanou : merci 😉

    @Zhom : file toi !

    @ Darling : Merci miss

    @ Soleilsourire : Merci ma tite marmotte

  11. continue bien à nous faire rêver , merci d’être toi et de t’avoir rencontrer et zhom aussi gros gros bisous

Laisser un commentaire

