Le Moule Baby-Cut de chez Saponine : Le Montage

Le Moule Baby-Cut de chez Saponine :

Le Montage by Mystic 

On ne vous présente plus le moule Baby-Cut qui est déjà en vente sur le site de Saponine  depuis le 26 mai 2012 .

Cependant,
nous aimerions vous faire part de quelques tests bien significatifs pour vous montrer par A+B que les moules de la marque Saponine sont d’une qualité exceptionnelle et non comparables avec des autres moules en savonnerie.

♥ 

Combien de temps pour monter le moule Baby-Cut ?

 Il me faut 9 secondes pour monter le Baby-Cut sans mettre les élastiques, ni la feuille de démoulage Gliss.

Quoi vous ne me croyez pas ? Regardez plutôt ! 

Le montage à proprement parlé du Baby-Cut :

Comme le Coprah, le Baby-Cut est d’une simplicité à monter et à démonter.
C’est un moule en plusieurs parties qui s’emboîtent l’une dans l’autre !

Le voici :

Pour le montage,
il suffit de commencer par les grands côtés en tenant compte que les gravures doivent se trouver sur la partie extérieure du moule .

Il suffit d’insérer délicatement les grands côtés dans les glissières du fond du moule ,

puis de faire coulisser avec les gravures toujours vers l’extérieur les petits côtés dans les rainures des grands côtés prévues à cet effet.

Ensuite, on place les élastiques ! 

Il y a des encoches prévues pour mettre deux élastiques par petits côtés du moule 

Ils se mettent dans l’encoche du petit côté et dans l’encoche du fond du moule.

Ainsi le moule tient bien en place ! 

Cependant ,
les élastiques ne sont pas indispensable , perso je ne travaille jamais en les utilisant.

( Mais ils sont là pour vous rassurer si vous débutez )

Voilà mon premier article sur ce fabuleux outil en savonnerie que j’ai eu le plaisir de tester.

Je vous entends déjà dire :  » Ben oui c’est juste le moule Coprah mais en plus petit  » ……..

Hé bien non,
ce moule Baby-Cut vous réserve encore bien des surprises !

Restez attentifs, vous allez encore apprendre des choses à propos du Baby-Cut 🙂

Belle journée

7 réflexions au sujet de « Le Moule Baby-Cut de chez Saponine : Le Montage »

  1. Super un montage aussi facile que Coprah j’adore et pour ma part je ne mets pas non plus les élastiques et aucune fuites!! J’attends la suite des aventures de cette petites merveille avec impatience !

  2. Du très beau travail photographique. On a l’impression d’être là ! Bravo pour le montage chrono en vidéo. Ca va vraiment vite, tu as pulvérisé le record Saponine de 12 secondes !

    On a hâte de voir la suite ! Bises______ME

  3. bravo pour cet article très complet sur ce moule d’exception….et la vidéo montre bien comment il a été bien pensé pour une utilisation performante et simple….je suis fan moi….et j’attends la suite avec impatience!!!!! ainsi qu’un futur moule carré !!
    bisous

  4. Bien vu cette vidéo! Aaarh vivement la suite!!! Et je dis comme Flocréa (moi je parle de moule à plat, je suis preneuse) pour un moule carré…

  5. super cette pitite video!! un jour il fausra que je me procure ces moules! et puis j’ai hate de voir la suite! bonne journée!

  6. Superbe tuto, les photos sont magnifiques et la vidéo est un vrai régal. Bravo pour cette impressionnante performance de neuf secondes 😉

    Pour information, le moule à séparateurs est prévu au planning de saponine et devrait voir le jour cette année 😉

Laisser un commentaire

