Baume douceur à la rose

Baume douceur à la Rose by Mystic

Pour cette recette, je me suis inspirée du baume au “Karité incarnat” de Michèle sur Potions et Chaudron

J’ai légèrement modifié la recette de base, donc, j’ai pris :

* 40g de Beurre de Karité
* 5 g de Beurre d’Avocat
* 3 g Extrait Glycériné de Roses Rose home made by Mystic
* 2 g Acide Stéarique

* Synergie d’HE macérée pendant 3 jours:
– 10 gttes Orange
– 10 gttes Mandarine Jaune
– 10 gttes Mandarine Verte
– 10 gttes Bergamote
– 5 gttes Ylang-Ylang

 

Pour ce résultat:

baume douceur

Il est d’enfer ! 

Belle semaine à vous

10 réflexions au sujet de « Baume douceur à la rose »

  1. @ Pré : extrait glycériné -> * 1 1/2 càs de plantes, fleurs…..
    * 4 càs de glycérine
    * 1 càs d’eau
    * 3 gttes d’EPP

  2. Ohhhhh, il m’a l’air super agréable dis!!
    Super résultat Jo^^
    Perso, je crois sue je suis plus douée pour faire les savons que les baumes (je sais pas ca me parait plus simple, c’est con hein^^)
    Je te fais plein de grosses bisesss ma belle.
    Hâte de re-discuter avec toi un de ce jour.
    Bisousssss

Laisser un commentaire

