Lait corporel

Lait corporel by Mystic 

Recette inspirée de Laurence MacosmetoPerso ,

http://recettes-cosmetiques.macosmetoperso.com/2010/09/d%C3%A9lice-corporel-caresse-de-vanille-coco.html

Je l’ai juste modifiée avec les ingrédients que j’avais sous la main

Recette pour 100 ml de produit:

* 28 ml HV Sésame

* 7 g Polawax

* 56 ml d’eau de source

* 12 ml de Glycérine végétale

  * Conservateur

* Extrait naturel bio de Vanille Bourbon de Madagascar

 

Faire chauffer dans deux récipients  au bain-marie, la phase huileuse et la phase aqueuse

Lorsque le Polawax est totalement fondu, verser la phase huileuse dans la phase aqueuse tout en mélangeant au petit fouet jusqu’à complet refroidissement

Ajouter le reste des ingrédients en veillant à bien mélanger

Frigo pour 10 minutes

Refouetter énergétiquement et mettre en pot

 

 

Ma peau ( très sèche ) est bien nourrie après la douche et  je peux me rhabiller très vite sans laisser de film gras sur mes vêtements :-)

C’est adopté !

5 réflexions au sujet de « Lait corporel »

  1. ha tiens jamais testé la polawax pour le corps, j aime beaucoup cette recette et en plus moi non plus j aime pas quand ça colle et qu il faut s habiller…

Laisser un commentaire

