Baume Zen Attitude

Baume Zen Attitude by Mystic

Un petit baume réalisé pour une amie qui vit un moment délicat.

Je me suis fait aider des Pierres, alliées si précieuses.

Je suis partie d’un macérât huileux de plusieurs pierres afin de réaliser un baume tendre

Mes choix de pierres:

* La Chrysocollecontre les agitations, pour clarifier les pensées

La Turquoise: contre l’anéantissement et l’état dépressif

* Le Bois pétrifié et le Cristal de Roche: pour contrer l’atmosphère perturbée et la fatigue
et  redonner puissance à l’Energie Vitale

Quartz Rose: apporte la douceur et l’Amour et enlève le cafard

* L’Améthyste: ici pour contrer le chagrin et les énergies négatives

L’Obsidienne: pour atténuer les chocs et favoriser la concentration

* L’Agate Feu: pour la confiance en Soi

donc,

J’ai procédé comme à l’habituel,

– purification des Pierres et réénergisation au soleil
– mise en macérât dans de l’HV de Coton Bio ( pour ses bienfaits pour la peau fatiguée )
– repos quelques jours, filtrage et mise en contenant teinté avant utilisation dans la recette

Pour la recette du baume, je me suis inspirée auprès de la Reine des baumes Princesse au Petit Pois

10% Beurre de Coco odorante

 15% Cire Abeille Bio

67% Macérât de Pierres dans HV Coton Bio

HE Petitgrain de Bigarade Bio ( pour toutes ses propriétés énergétiques et psycho-émotionnelles )

Et voilà ,

 

Je sais qu’elle a reçu son colis aujourd’hui et que le baume lui plait ….déjà une victoire: le sourire est revenu sur ses lèvres

8 réflexions au sujet de « Baume Zen Attitude »

  1. elle est magnfique ta recette…et puis je suis sur qu’avec les attentions et les ingrédients cela aidera ton amie …..
    bisous

  2. Superbe cette recette ! Je suis certaine que tu a mis du baume au coeur à ton amie juste avec ton envois. J’adore le petit pot que tu as utilisé aussi il est vraiment joli !

Laisser un commentaire

