Bague en fil d’alu et Jaspe

Bague en fil d’alu et Jaspe by Mystic 

Une bague créée pour une amie qui a choisi elle même sa pierre 🙂

Elle voulait une bague discrète , je sais qu’elle en est très contente et la porte souvent 

Belle journée 

6 réflexions au sujet de « Bague en fil d’alu et Jaspe »

  1. Bonjour Lucille , merci de ta visite et effectivement je ralise des cras bijoux bagues, pendentifs, boucle d’oreilles en fil d’alu et pierres.j’ai un stock de bagues dj cres mais je ralise aussi sur commande avec mes pierres en stock ou alors si c’est une pierre spcifique je dois la commander chez mon fournisseur. voil , bonne journe Mystic

    > Date: Tue, 4 Sep 2012 16:20:32 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire

