Color Block Soap

Color Block Soap by Mystic 

Je voulais un savon coloré et délicieusement parfumé pour la fin de l’été , 

une recette toute simple dans le moule Baby-cut de chez Saponine !

Recette :

* 50% HV Coco

* 50% Saindoux Eau de Riz

Soude

Farine de riz diluée dans les HV chaudes

A la trace ,

– Colorant rose, jaune, spiruline diluées dans de l’HV de Son de Riz

– Fragrance Poire, Lait de Coco et Orange/Cannelle

– Glitter  jaune, rose et vert 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Il vous plait mon petit dernier ? 

17 réflexions au sujet de « Color Block Soap »

  1. j’adore ses couleurs! tu l’as fais a la cuillere!? c’est encore une technique que je n’ai pas fais, il va falloir que je me lance! et la fragrance…mhhhhhh! j’aime aussi ton melange de couleurs en surface! gai et coloré!

  2. Quelles belles couleurs gaies pour évoquer l’été, et le parfum lui aussi évoque le soleil. De plus en plus beaux tes savons, bravo, je suis fan !

  3. superbe, voila un savon qui a du punch. On a envie de s’y plonger pour bénéficier de toute la beauté de ces couleurs…

  4. Ping : La Lyre de chez Saponine et tests ! | Mon usine à bulles *

Laisser un commentaire

