Stone Soap

Stone Soap by Mystic 

A l’origine, ce savon allait s’appeler Denim ….

Mais vu que ma poudre d’Indigo a rendu mes savons vert de gris, j’ai changé mon idée de départ …

Un savon au visuel qui me déçoit fortement ….

Heureusement , il mousse bien et sent très bon ….

En plus de sa couleur , il a un aspect granuleux assez moche ! 

En effet, à l’ajout de ma poudre d’Indigo, ma pâte est devenue grumeleuse et c’est à ne rien comprendre ! 

Donc marbrage à l’arrache et voilà je vous poste une de mes horreurs ! car oui moi aussi j’en fais des moches quelques fois MDR 

Voici sa recette :

* 60% HV Coco 

* 30% Saindoux 

* 10% HV Son de Riz 

Eau de Cuisson du Riz 

Soude 

Farine de Riz dans les HV Chaudes 

A la Trace , 

– Beurre de Quinoa ( Merci Lilits) 

– Pigment Indigo 

– Frangrance Dove , Fruits de la passion 

– Glitter Bleu et Argent 

Utilisation du moule Baby-cut de chez Saponine 

Et des merveilleux moules de la boutique Moules en Silicone 

Big Bisous à tous 

5 réflexions au sujet de « Stone Soap »

  1. écoute moi je l’ai trouvent pas si moche !!! certainement pas ton idée de départ mais alors un titre et un savon hyper ressemblant à s’y méprendre à des cailloux j’aime beaucoup

  2. Sur la première photo c’est troublant la ressemblance et comme le dit si bien Chris tu aurais voulu le faire…hein! Je pense que cela arrive à toutes les savonnières de se « planter » de temps à autre, et nos « erreurs » nous enrichissent, non? Sauf qu’en savonnerie nos plantages ont toujours un peu de la gueule 😉

Laisser un commentaire

