Capsule Nespresso, fil d’alu et perles mauves

Capsule Nespresso, fil d’alu et perles mauves by Mystic 

Encore une grosse bagoune réalisée avec une capsule Nespresso , 

Je sais que mon amie qui la porte en est très contente et cela me ravit 😉

Très belle semaine à vous 

8 réflexions au sujet de « Capsule Nespresso, fil d’alu et perles mauves »

  1. Coucou 🙂

    Ce que tu fais est toujours aussi somptueux 🙂 Je ne me lasse pas de recevoir toutes tes newsletters et de parcourir ton site frquemment.

    Bisous

    Dante

    Date: Mon, 8 Oct 2012 10:22:16 +0000 To: marquisdecarabas@hotmail.fr

  2. Elle est superbe!!! j’aime son montage et les couleurs un grand bravo!!! PS: ton amie à vraiment bon gout lol!! (et les photos des coons sont vraiment magnifiques!)
    des bisous

  3. Fantastic site. Lots of useful info here. I’m sending it to several pals ans additionally sharing in delicious. And obviously, thanks on your sweat!

Laisser un commentaire

