Autumn Wind Soap

Autumn Wind Soap by Mystic 


Vous le savez, j’adore cette période de l’année et tout particulièrement la fête de Samhain!

Cette fois-ci, j’ai réalisé un savon assez différent dans ses composants.

Un savon mystique pour cette superbe fête….


J’ai utilisé du Patchouli qui va nous aider à accéder à l’entre deux mondes, 

cette herbe qui sent bon la terre riche !

En raison de son lien particulier avec la terre, le patchouli entre aussi dans la composition de talismans destinés à favorisés la fertilité

et se substitue à la « poussière de cimetière » 

J’ai également utilisé du marc de café, grain de café source sombre de la vie,

la poudre de marc de café va assombrir le savon afin de nous rappeler  l’obscurité  à traverser cette nuit là pour passer dans l’autre monde.

La recette :

50% HV Coco 

50% Saindoux

Eau de Gemme d’Obsidienne  Oeil Céleste et Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes 

A la trace, 

* Beurre de Patchouli et Encens Home Made by Mystic 

* Marc de Café fort 

* HE de Patchouli

* HE d’Encens 

* Poudre Lemon Yellow

* Mica Bronsgroen 

Toutes les tranches  de savon réalisées dans le moule Baby-Cut  sont différentes, cela apporte encore un grain de magie 


PS:
 L’Obsidienne est une pierre très protectrice qui forme comme un bouclier contre toute forme négative.
Utile pour les personnes sensibles, elle absorbe les énergies négatives de l’environnement immédiat et fortifie si cela est nécessaire.
Pierre à manipuler avec prudence car elle expose les défauts, les faiblesses et les blocages.

Bonne préparation à la fête de Samhain ou d’Halloween …..

19 réflexions au sujet de « Autumn Wind Soap »

  1. tres beau comme d’habitude jo! pour cette fete pleine de mystere! j’aime bcp les 2 tranches dans les premieres photos. bonne fete a toi aussi!

  2. @ Nounoune : merci de ta visite 😉 marbrage à la Mystic càd un peu de pâte de chaque couleur superposée comme bon me semble :-)))

  3. Ohhh superbe savon, et ce jaune je l’ai beaucoup, par contre je suis pas fan de la senteur du pachouli (mais après c’est une affaire de gout hein^^)
    Bisoussss ma jo, je pense tout forttttttt à toi ❤

  4. Il est superbe les couleurs le marbrage et le parfum doit en être envoutant et mystérieux….fan je suis fan je reste !!!

  5. À effectuer très régulièrement pour de petites purifications. Placer la pierre dans la fumée de l’encens que l’on est en train de faire bruler en visualisant les énergies négatives de la pierre qui s’échappent et suivent le chemin de la fumée de l’encens.

Laisser un commentaire

