Fudge by Zhom

Fudge by Zhom

 

Voici la recette :

– 350 g de chocolat  noir 70%  minimum
– 1 boite de lait concentré sucré (environ 400 g)
– 30 g de Beurre demi sel de ferme
–  150 g de cerneaux de noix
– Feuilles d’Or alimentaire

* Faire fondre le chocolat
* Incorporer le lait concentré et le beurre
* Rajouter les noix
* Mélanger bien le tout
* Verser ce mélange dans un plat en aluminium dont le fond est recouvert de film plastique
* Laisser refroidir la préparation puis direction le frigo jusqu’à ce qu’elle soit bien durcie
* Couper la préparation en petits carrés pour la dégustation
* A conserver au frigo 

Bon appétit 

Moi je vous assure que c’est délicieux ! 

13 réflexions au sujet de « Fudge by Zhom »

  1. Rho la recette qui tue, ça fait longtemps que j avais pas bavé devant les recettes de Zhom 🙂 Bravo Mister ça doit être terrible et la présentation est TOP !!Bisou a vous 3

  2. bin on est tous en mode sucrerie en ce moment , le tien ressemble a du nougat dur et mon je l’ai intitulé caramel beurre salé trop fort!!!

  3. Rhoooo … oui mais là c’est direct on the popotin…
    tampis je vais la faire … Merci Z’hom 😉

  4. Et bien moi je suis sûr que cela doit être délicieux , rien qu’en regardant la photo (qui elle aussi est très jolie), je sent arriver une grosse envie de choco , merci pour cette recette , bon week end chocolaté

  5. Rien qu’à regarder la photo je me régale déjà !!! j’imagine que c’est à tomber!!! il y avait longtemps que Zhom nous avait une recette !!! et vraiment bravo

Laisser un commentaire

