Pensées Zen

 » L’impermanence est un principe d’harmonie.

quand nous ne luttons pas contre elle,

nous sommes en harmonie avec la réalité. « 

Pema CHÖDRÖN

7 réflexions au sujet de « Pensées Zen »

  1. Bonjour. Peux-tu m’aider à trouver l’encens en poudre dont tu parlais le 26/08. j’aimerais me procurer le même et j’ai cherché avec Google, mais il y a tellement de sites…. que je n’ai rien trouvé…. Merci à toi, et bravo encore pour tes belles réalisations. Béa.

    > Message du 04/11/12 12:38 > De : «  »Mon usine à bulles * » » > A : bea.bonny@orange.fr > Copie à : > Objet : [Nouvel article] Pensées Zen > >WordPress.com

    bymystic posted:  » » L’impermanence est un principe d’harmonie. quand nous ne luttons pas contre elle, nous sommes en harmonie avec la réalité. «  Pema CHÖDRÖN « 

Laisser un commentaire

