Gelée hydratante pour mon Zhom

Gelée hydratante pour mon Zhom by Mystic 

Une recette que zhom a adopté et dont il rafolle

* 5 càs d’HA de Fleurs d’Oranger

* 4 càs d’HV Argan Bio

* 1 càs Gel Aloe Vera Bio

* 1 càc Glycérine végétale

* 20 gttes HE de Citron 

* 20 gttes HE de Petit Grain

A adapter selon les goûts et les besoins de vos chéris 🙂

soins zhom

Bon fin de semaine à vous 

164365_168473549854516_100000756161183_299642_2341457_n

5 réflexions au sujet de « Gelée hydratante pour mon Zhom »

  1. Ben l’ai gâté le Zhom !!! mais il le vaut bien 🙂 et là c’est peu dire avec ta recette que des ingrédients de choix bravo!
    bisous

  2. Oh j’adore cette recette qui a l’air à ma porté! Petite question de novice… « HA » c’est de l’hydrolat ou pas?
    Et l’HE de pamplemousse est possible dans ce gel hydratant ou trop agressif pour la peau?

  3. Oui HA c’est de l’hydrolat 🙂 HE de pamplemousse est astringente et bonne pour les peaux tendance grasse, il faut faire attention cependant car elle est photosensibilisante 😉 C’est une recette hyper simple et mon zhom l’adore 😉

    > Date: Tue, 18 Dec 2012 15:52:08 +0000 > To: mysticfemale@hotmail.com >

Laisser un commentaire

