Zen attitude Soap

Zen attitude Soap by Mystic 

inde

Une série de savons qui ont été offerts pour les fêtes, 

il fallait du beau, du brillant, du Mystic quoi 🙂

La Recette: 

60% HV Coco 

30% Saindoux 

10 % Beurre de Cacao Bio 

Soude et Eau de Riz

Farine de Riz dans HV chaudes 

A la trace, 

– Mica cuivre et poudre de châtaigne dans la pâte

– Mica bronze en déco appliqué au pinceau

– HE Orange sanguine

– HE Pamplemousse

– HE Citron 

– HE Bergamote

– HE Litsée Citronnée 

inde1

Inde2

Inde4

Inde5

Inde6

Inde7

Inde8

Inde9

Comme vous avez pu le remarquer, on retrouve pas mal de moules de la boutique de Christine Moules en silicone

Elle m’a proposée à nouveau cette année de continuer notre partenariat ce que j’ai accepté avec joie ! 

Donc, vous retrouverez très prochainement des recettes avec des nouveaux moules envoyés pour Mon Usine à Bulles 🙂

En attendant, allez fouiller sur sa boutique, vous trouverez des promos, des merveilles et pas que pour savonner ( un blog de recettes est complémentaire au site boutique aussi )

Merci encore pour ta confiance Christine 😉

J’espère que mes savons vous ont plu…alors à vos com’ 

Belle semaine à tous 

maisons-encens-00002

16 réflexions au sujet de « Zen attitude Soap »

  1. Coucou! J’adore, quelles couleurs!! Dis moi, tu mets de la farine de riz, est ce que c’est équivalent à la poudre de riz de chez AZ? Est ce qu’elle est assez fine pour que ça ne fasse pas gommant?
    Bonne journée à toi 😉

  2. Ils sont vraiment superbes !!! les moules sont tous magnifiques et le mariage d’agrumes enchanteur!!! bravissimo!!!

  3. Ils sont magnifiques j’adore la couleur et ta synergie d’agrume doit être un régal !!
    Merci à toi de continuer ce partenariat quand à moi, quand je vois les merveilles que tu sais faire je ne pouvais que renouveler 😉
    Bise

  4. Ils sont sublimes, on dirait du bronze du vrai. J’adore l’effet que ça donne.
    Waouhhh juste bravo.
    Tu as de la chance d’avoir un tel partenariat, c’est le genre de chose qui me ferais rêver.

  5. @Flore: de la farine de riz que j’achète dans un supermarché chinois mais celle d’AZ fera l’affaire car cela apporte bcp de douceur 😉
    Oui c’est très très fin, pas d’effet gommant

  6. c’est tout simplement de l’art, l’effet bronze assuré. Bravo ML

Laisser un commentaire

