Flocons de neige

Flocons de neige by Mystic 

Ma môman va bientôt fêter ses 65 ans et organiser une méga fête,

pour ma part, j’ai réalisé 4 gammes de savons selon ses désirs et demandes.

Je vous les présenterai bientôt 🙂

J’ai utilisé des moules d’inspirations bouddhiste et des moules de la boutique de Christine , Moules en Silicone.

Là mes 4 gammes sont en cure ….

mais je vous dévoile un bout du secret car avec la neige tombée ce We, ces photos sont de circonstance …..

clou

clou1

Moules Flocons de Neige

 

Très bonne semaine à vous

clou3

7 réflexions au sujet de « Flocons de neige »

Laisser un commentaire

