L’Inde face à elle-même ! Projet Joshua

L’Inde face à elle-même ! Projet Joshua

large_INDEfinal_copie

Il est rare que sur mon blog je fasse de la pub, mais ce projet est tout simplement génial et je me devais de lui donner un petit coup de pouce en le relayant ici et sur FB 🙂

Mais c’est quoi ce projet  Joshua ? 

Un projet qui est né suite à l’initiative de trois étudiants en communication et qui a pour but de réaliser un reportage sur les initiatives prises par les « acteurs du changement » qui tentent de façonner l’Inde de demain.

Parallèlement, le projet soutiendra financièrement et matériellement une école pour les enfants défavorisés de Pushkar.

Pour plus d’informations sur le projet c’est ici 

Voilà ma petite pierre à l’édifice 

Bon we à tous 

40919_1556179748141_1344645682_31511787_4306382_s

4 réflexions au sujet de « L’Inde face à elle-même ! Projet Joshua »

  1. Une super initiative !!! du coup j’ai partager ton lien et j’espère que beaucoup le feront pour que chaque pierre devienne un merveilleux édifice ❤
    gros bisous

Laisser un commentaire

