Savons: Sur les pas de Bouddha

Savons: Sur les pas de Bouddha by Mystic 

Comme promis je vous dévoile les savons créés à l’occasion de l’anniversaire de ma môman.

Je devais attendre son retour de vacances pour vous montrer ses petits bijoux 🙂

Je suis partie sur une recette commune pour les 4 batchs de savons

* 60% Coco Bio

* 20% Saindoux 

* 20% Beurre de Cacao Bio 

Soude 

Eau

Farine de Riz dans les HV chaudes

A la trace, 

1/ HE de Menthe Poivrée et Spiruline

2/ HE de Clous de Girofle et Mica Cuivré

3/ HE de Cannelle et Mica Noisette

4/ HE de Mandarine Verte Bio et Colorant Orange 

et voilà, je vous présente les savons 

Sur les pas de Bouddha 

bou

bou3

Chez Moules en silicone

bou1

bou4

bou5

Chez Moules en silicone

bou6

Chez Moules en silicone

bou7

bou8

bou9

Chez Moules en silicone

bou10

bou11

Chez Moules en silicone

J’ai patiné les savons avec du Mica afin de leur donner cet aspect « vieillit, de faire ressortir les volumes et les courbes, de donner de la luminosité.

Merci à Moules en silicones pour les superbes moules 🙂

Alors, vous en pensez quoi ? 

mokuyu

19 réflexions au sujet de « Savons: Sur les pas de Bouddha »

  1. Tes savons sont magnifiques! Ta mère est gâtée, et à sa place je serais fière aussi. C est vraiment des minis sculptures, c est la couleur qui accentue cette impression, ça ressemble à du bronze, de l or, bref…bravo. Moi je les trouve tellement beaux que je n oserais pas les utiliser:)!
    Une question bête, mais je n y connais pas grand chose, à quoi sert la farine de riz dans les HV?
    Bonne suite petite artiste savonnière (ça se dit ça?):)
    À bientôt

  2. je n’ai pas trouvé les moules bouddha sur le site. Connais-tu la référence. Merci

  3. Je viens les voir plusieurs fois par jour, un peu comme les ouvres d art…
    Je me suis créé un petit blog, même si je n y serais pas le mois qui vient, il sera prêt pour mes premiers pas en savonnerie. Bonne suite .

  4. Superbe ! J’adore la première photo ! Je note ce moule ^^.
    Bisous ma belle aux multiples talents ! Ne change pas 🙂

  5. Magnifiques tes savons, et j’adore le thème que tu as choisi…
    J’espère que tout va bien pour toi ma douce Jo, ça fait bien longtemps que je ne suis pas venue ici (mais je continue à suivre tes créations grâce à ta news, quel rendement dis donc!), mais je ne t’oublie pas hein?! Je pense fort à toi et te fausser tout plein de gros bisous! À très vite ♡♡♡

Laisser un commentaire

