Bee Nature Gamme 100% belge de cosmétiques au miel

Bee Nature Gamme 100% belge de cosmétiques au miel by Mystic

bee6

Bonjour à tous, ce matin je vous invite sur mon blog beauté pour un article sur des produits de soin Bio, au miel et 100% belge.

http://mysticaddict.wordpress.com/2013/02/25/bee-nature-gamme-cosmetique-a-base-de-miel-cocorico/

Venez nous rejoindre et commentez là-bas 😉 

Merci

3 réflexions au sujet de « Bee Nature Gamme 100% belge de cosmétiques au miel »

  1. Salut miss, je ne savais pas trop ou t’indiquer cela, mais j’ai publié un arrticle a propos du parfum que j’ai déja fait pour toi. Hereusement que je ne l’avais pas inondé de rose, mais je n’aime pas trop la rose seule non plus. Il est sur le lien en bas. Sur ce, je vais voir un peu cette gamme de cosmetiques au miel que j’adore.

Laisser un commentaire

