Bague fil d’alu et agate rouge

Bague fil d’alu et agate rouge by Mystic 

Une bague réalisée pour une blopine 

j’espère qu’elle lui plaira 

agateb

Je vous souhaite une superbe semaine,

je vais essayer de combattre les microbes de la grippe pour ma part 😦

4 réflexions au sujet de « Bague fil d’alu et agate rouge »

  1. elle est magnifique,
    et bon rétablissement, bisous, non celui là je le garde, je te le donnerais la prochaine fois

  2. Ta bague est très belle, quelle créativité, décidément, j adore tout ce que tu fais!..
    L agate est une pierre qui véhicule de l énergie, si je me souviens bien? Tu sais que c est en m intéressant à certaines pierres que je suis tombée dans un magazin ou j ai découvert le tissu Liberty dont je raffole, surtout pour faire des petits accessoires!
    Au fait, j espère que tu vas mieux, que tu n es pas trop maladounette, nous aussi on es tous enrhumes, mais ça c est aussi la qualité de l air à Paris, qui est désespérant, et notre petit diablotinne de 4 ans qui nous apporte régulièrement les nouveaux microbes de son ecole:)
    J espère te voir bientôt en pleine forme!
    Bises
    Ilda

Laisser un commentaire

