Sur les pas de Bouddha Soap ( suite )

Sur les pas de Bouddha Soap by Mystic 

soap2

Voilà la suite des batchs réalisés en l’honneur de l’anniversaire de ma môman

Recette identique à savoir, 

60% HV Coco 

20% Saindoux 

20% Beurre de Cacao bio 

Mica mauve

HE Pamplemousse, bergamote et mandarine verte

soap3

soap5

Et avec les moules de la boutique Moules en silicone

soap

soap4

soap1Tout le monde a été fort content des présents reçus 😉

Et c’est pour moi le principal, 

Belle semaine à vous

 

11 réflexions au sujet de « Sur les pas de Bouddha Soap ( suite ) »

  1. Tes savons sont vraiment magnifiques !!!! J’adore tes moules « Bouddha » et tibétain. Bravo !

  2. oh la la ils sont magnifiques, on aurait des oeuvres d’art.
    ils sont magnifiques
    et bon anniversaire ma jolie – spécial toi sur Insta

  3. je les trouve vraiment sublimes tes savons c’est pas comme des vieux morceaux de lush assemblés en petite section de maternelle (dixit mon loup d’amour)
    Bisous ma sorcière savonnière ♥

  4. je decouvre ton blog : super, ce savon et tres beau et surtout l’odeur doit etre top : tu as doser les he à combien de % ?

Laisser un commentaire

