Savon Espresso

Savon Espresso by Mystic

 

Je voulais vous montrer le savon qui a tapé dans l’oeil de Miss Lollipop.

En effet, c’est grâce à son article Sélection de blogs, que la blogosphère m’a découverte !

Et je ne pourrai jamais assez l’en remercier 🙂

Oui, oui cela date de 2008 ! Que cela passe vite !!!

by-mystic-161-large

Une recette de savon anti-odeur à utiliser dans la cuisine.
Lorsque l’on découpe des oignons , du poisson, de l’ail, du fromage  etc…. malgré un bon nettoyage de nos mains, une odeur peut persister !
Grâce au  » savon café « , toutes les odeurs disparaissent ….
C’est  » Un Classique  » de toutes les savonnières !

Ma recette: 
* 31% HV Coco
* 27% HV Palme Bio
* 27% HV Olive Bio
* 10% Beurre de Cacao
* 5 % HV Arachide

Soude et Café fort à calculer

A la trace,
– 2 càs de café moulu
– Sur le dessus du batch, je rajoute des grains de café moulus

by-mystic-144-large

Mes recettes ont bien changé depuis 😉 

Vous aimez les savons au café ?

Bisous et très belle semaine à vous 

7 réflexions au sujet de « Savon Espresso »

  1. Un bon classique qui fait toujours ses preuves et qui permet de jolies créations. Très réussi le tien

Laisser un commentaire

