Notes printanières Soap

Notes Printanières by Mystic 

not

Je vous présente mon nouveau savon,

je l’ai parfumé à la rose, au lait de figue et au santal.

Il embaume de son odeur tout mon atelier, c’est juste une tuerie!

not5

Voilà la recette :

* 50% HV Coco Bio 

* 50% Saindoux

Eau et Soude 

Farine de Riz dans les HV chaudes

A la trace, 

– 1/2 batch avec diluées dans de l’HV de Ricin -> poudre de Santal, poudre de Châtaigne, argile Rose, poudre colorante mauve pour savons

– 1/2 batch avec dilués dans de l’HV de Jasmin -> Mica bronze et doré, poudre colorante jaune or pour savons

– Glitter

– Fragrances Rose, Bois de Santal et Lait de Figue

not3

not1

not2

not4

Voilà, j’espère qu’il vous plait ,

Bisous 

14 réflexions au sujet de « Notes printanières Soap »

  1. il est magnifique et vraiment tentant à la lecture de la recette …j’adorrrrrrrrrrrrreeeeeee
    bisous

  2. Magnifique, vraiment comme je les aime !!! enfin quelqu’un qui pense au printemps…. ici en Alsace il neige, des flocons énormes recouvrent déjà la pelouse on n’en voit pas le bout cette année. Bisous.

  3. Mystic,

    Je ne sais pas ou est ton atelier, mais les odeurs de ce savon sont entrain de rendre fou mon cerveau: ça doit sentir trop trop bon, et en plus il est magnifique avec sa petite écorce dorée, par dessus sa peau rose légèrement transparente! Ça fait très très longtemps que je n ai vu quelque chose d aussi beau.
    Miss, je vais bientôt t envoyer un petit truc, le coli est prêt depuis longtemps, je l ouvre à chaque fois que je fais quelque chose de nouveau, mais il est temps que je me décide à te l envoyer.
    Continues, tu as tellement de talent, que si tu arrêtés un jour, je te retrouverais quand même:)

  4. un printemps sous la pluie dans le vaucluse lol tu dis  » lait de figue  » ???? tu m’expliques s’il te plait parce que l’odeur de figue j’adore !!! mais la je cale ^-^

Laisser un commentaire

