Beurre corporel aux Amandes

Beurre corporel aux Amandes by Mystic

Une recette que je réalise souvent et qui tient toutes ses promesses.

Ici, je l’ai voulue gourmande et c’est pour cela que je l’ai faite à l’HE d’Amande amère.

* 80% HV Argan 

* 7 % Cire Abeille Bio 

* 13% Cire de Soja

* HE d’amandes amères

beurreUn délice, on se ferait dévorer lol

Bonne semaine à tous

 

9 réflexions au sujet de « Beurre corporel aux Amandes »

  1. très gourmand et tentant je vais me laisser tenter. Merci bisous

  2. bon mais du coup tu as une boutique pour tes jolis savons ma chérie et aussi tes baumes et tout et tout ??

  3. Hmmm! un vrai bonheur! ça donne envie! oui, au fait, c’est vrai: tu as une boutique?

  4. Une recette bien pensée : huile d’argan ultra-nourrissant, cire d’abeilles anti-inflammatoire et cire de soja émolliente ! bien joué Jo …

  5. @ Jo3jeans @ Aisha : non non pas de boutique, c’est ma passion et j’en fait profiter toute ma famille plus le plus grand bonheur de notre peau 🙂
    @ nathalie : merci miss tu as tout compris 😉
    @ agnès: oui j’en suis certaine
    @ bulles : oui n’hésite pas c’est si simple que l’on peut parler de slow cosmétique 😉
    @ Chris, Lilith et Flo : merci les amies ❤

Laisser un commentaire

