Bague Globe : Une nouvelle collection

Bague Globe : Une nouvelle collection by Mystic 

Voilà la première bague réalisée pour la nouvelle collection de bagounes

Une bague globe mauve évidement 🙂

bagueglobe

bagueglobe1

Elle vous plait cette petite ? 

Bisous 

6 réflexions au sujet de « Bague Globe : Une nouvelle collection »

  1. elle est super jolie dis moi c’est toi qui a fait la bouboule j’adore le style et elle te va à ravir, j’espère que tu vas bien ça fait longtemps je t’embrasse

  2. @ Zabeth : kikou ma belle , oui le temps file mais je te suis toujours t inquiète 🙂
    Non la boule je l’achète et c’est très solide ❤

  3. est ce qu’il y a qq chose dans la bulle ? c’est superbe… pas trop difficile à porter ? en quelle matière c’est fait ? oui oui plein de questions !

Laisser un commentaire

