Fondants de douche Scrub

Fondants de douche Scrub by Mystic 

fond4

Une recette empreintée à Christine et modifiée à ma sauce 

Recette: 

30 g HV Argan

30 g Cire Emulsifiante Polawax

15 g SLSA

4 g de Beurre de Curcuma Home Made by Lilits

1 g Cire Abeille Bio

Faire fondre puis rajouter,

Fragrances Citron vert et Poire Glacée

1 CàC de poudre de noyaux d’avocat Home Made

Verser dans les moules de la boutique MOULES en Silicone

Un soin lait scrub en même temps 🙂

fond1

fond2

fond3

fond

J’ai choisi ces petits moules qui permettent une bonne prise en main 🙂

fond5

Prenez soin de vous 

8 réflexions au sujet de « Fondants de douche Scrub »

  1. une superbe recette !!! j’adore les ingrédients et le parfum gourmand !!! bravo!!! quant à ces moules je les trouve très bien effectivement pour les fondants
    bisous

  2. alors je reviens pour te dire que si tu en vendais ben je me fournirai chez toi ! ce soin est une merveille, il me va bien, moi qui suis intolérante au possible je l’ai adopté et je suis toute triste parce qu’il rapetit sniiif
    Franchement ma peau est super belle depuis que je l’utilise ♥
    merci ma sorcière savonnière adorée ♥

Laisser un commentaire

